{Concours} #13 Mes petits cadeaux venus d'Inde.

Publié le 1 Novembre 2016

{Concours} #13 Mes petits cadeaux venus d'Inde.

Coucou les filles. Après ma balade dans le quartier indien de Paris, je vous ai rapporté des tous petits cadeaux. Dans mes pochettes un joli autocollant représentant les divinités que les Indous vénèrent. Et puis des petites breloques, du papier que j'ai ramené du Vietnam et pourquoi pas un petit ruban rose.

Pour gagner une pochette cadeau il faut juste être abonnée à mon blog et partager l'info sur votre page Facebook pour en faire profiter aussi vos amis. 

Allez aussi voir mon article sur le quartier Indien de Paris !

http://www.blogdesignkatio.com/2016/10/balade-a-paris-quartier-indien.html

 

 

{Concours} #13 Mes petits cadeaux venus d'Inde.
{Concours} #13 Mes petits cadeaux venus d'Inde.
{Concours} #13 Mes petits cadeaux venus d'Inde. {Concours} #13 Mes petits cadeaux venus d'Inde.
{Concours} #13 Mes petits cadeaux venus d'Inde.
{Concours} #13 Mes petits cadeaux venus d'Inde. {Concours} #13 Mes petits cadeaux venus d'Inde.

j'espère que vous avez aimé cet article.

Pour me suivre, abonnez-vous à ma newsletter, c'est gratuit, en mettant votre mail sur la case de la colonne de droite.

A très bientôt !

Retrouvez :

- mon blog pour recevoir des cadeaux : www.blogdesignkatio.com

- mes collections de dessins sur mon site : www.designkatio.com

- facebook : mademoisellekatio

- mes videos sur ma chaîne YouTube : Mademoiselle Kati O

- mes pochettes et dessins en vente sur ma boutique ETSY mademoiselle Kati O.

- et plus de 900 fallowers sur instagram !!

A très bientôt !

Rédigé par Design Kati O

Publié dans #Les CADEAUX et CONCOURS

Repost0
Commenter cet article
E
Oh que c'est beau !!
Répondre
D
Merci Elodie pour ton message !
N
Coucou !<br /> Trop mignon, et quelle belle balade encore une fois !<br /> Je partage avec les copines ici : https://www.facebook.com/fred.eric.7771/posts/712708895552920<br /> <br /> Merci Kati, j'aime toujours autant des articles, même si je manque un peu de temps.<br /> Bises<br /> Nath
Répondre
D
Merci Nathalie. C'est très gentil de me laisser un commentaire. Ça me donne du courage pour continuer. Je t'envoie une petite pochette cadeaux dès aujourd'hui ! Très belles journée !