{CONCOURS} #21 j’expose ! Et je vous offre une belle illustration originale.

Publié le 11 Mai 2018

{CONCOURS} #21 j’expose ! Et je vous offre une belle illustration originale.

Bonjour mes chéri(e)s. J’ai deux supers nouvelles pour vous. La première c’est que je vais exposer ! Et la deuxieme nouvelle c’est que je suis tellement contente que j’ai décidé de  vous offrir un de mes dessins encadrés !

C’est pas super ça !

L’une d’entre vous va recevoir une œuvre originale. Une illustration d’oiseau faite dans la Loire. Pour cela il faut :

1 - partage cet article sur ta page facebook en taguant ta meilleure amie.

 2 - envoie ton mail pour que je t´envoie l’invitation à mes expositions privées.

 Je suis en train de créer les affiches, les cartes postales les invitations. Vous recevrez des invitations sur les réseaux. Donnez moi adresses mails et adresses pour envoie des cartons d’invitation personnalisés.

 La 1er exposition se déroulera en juin dans une galerie renommée, la 2ème en juillet sera privée et la 3ème en septembre dans une toute petite galerie de Paris.

j’exposerai des collections différentes. 

Juin - 1 - Collection poissons marins et thèmes animaliers, collection pour petits cadres  pour chambres d’enfants

Juillet - 2 - séries botaniques, collection inspiration du Danemark, collection inspiration Japon, collection inspiration Corée et Kawai, collection chambre d’enfant.

Septembre - 3 - collection botanique et petits cadres déco 

donc ces prochaines semaines, énorme boulot de finition des planches et d’encadrement.

je compte sur vous pour m’encourager !!

je vous embrasse fort.

 

Mademoiselle Kati O.

Rédigé par Design Kati O by Mademoiselle Kati O.

Publié dans #Les CADEAUX et CONCOURS

Repost0
Commenter cet article