Matériel de dessin #1

Publié le 3 Janvier 2018

Matériel de dessin #1

Bonjour tout le monde. Aujourd’hui je veux vous parler du matériel que j’utilise pendant mes ateliers. Je vous ai fait une petite vidéo que vous retrouverez sur ma chaîne YouTube. Désolée pour la qualité qui n’est pas encore top. Je vous en ferai d’autres pour creuser le sujet. N’hesitez pas à me poser toutes vos questions. 

J’espere que cette vidéo va vous permettre d’acheter du matériel pro. Parce que lorsqu’on est débutant c’est très satisfaisant de commencer avec du bon matériel.

Et n’oubliez pas de vous inscrire pour les prochains ateliers du samedi et du dimanche au jardin des plantes. 

A très bientôt. 

Rédigé par Design Kati O.

Publié dans #Cours de dessin Mademoiselle Kati O

Repost0
Commenter cet article
C
Top ton matériel Dessin <br /> Je te souhaite une très bonne année!!! Joie, bonheur santé et réussite dans tes projets pour 2018 bisous
Répondre
D
Merci c’est trop gentil. Je prépare de nouvelles vidéos et j’espère m'améliorer. N’hesite Pas à me dire quel matériel de dessin tu aimerai que je présente. Très belle année à toi. Bises