New York #5 Musée d'Histoire Naturelle #2.

Publié le 12 Janvier 2016

Central Park West & 79 street.

Central Park West & 79 street.

Bonjour les filles à la vanille et les petits loups ! Ce matin avant de travailler sur mes planches de dessins de poissons et crustacés je voulais quand même ajouter un article où vous retrouverez une partie de mon inspiration sur le monde marin. Car lors de mon voyage à New York, rappelez vous ma visite du musée d'histoire naturelle. Les vitrines d'histoire de l'évolution des coquillages étaient magnifiques.

New York #5 Musée d'Histoire Naturelle #2.
New York #5 Musée d'Histoire Naturelle #2.
New York #5 Musée d'Histoire Naturelle #2.
New York #5 Musée d'Histoire Naturelle #2.
New York #5 Musée d'Histoire Naturelle #2.

Ensuite j'ai cherché et trouvé ! La grande galerie de l'évolution. Là je vous montre le coin du monde marin échantillons d'algues et poissons suspendus au milieu de la pièce.

New York #5 Musée d'Histoire Naturelle #2.
New York #5 Musée d'Histoire Naturelle #2.
New York #5 Musée d'Histoire Naturelle #2.
New York #5 Musée d'Histoire Naturelle #2.
New York #5 Musée d'Histoire Naturelle #2.

Et pour finir le mur infini des espèces.

New York #5 Musée d'Histoire Naturelle #2.
New York #5 Musée d'Histoire Naturelle #2.
New York #5 Musée d'Histoire Naturelle #2.
New York #5 Musée d'Histoire Naturelle #2.
New York #5 Musée d'Histoire Naturelle #2.
New York #5 Musée d'Histoire Naturelle #2.

Je vous laisse voir et revoir ces photos magnifiques. Â votre tour prenez une grande feuille de papier Canson A3 et dessinez moi le monde marin tel que vous l'imaginez. Postez moi vos dessins. J'ai quelques livres de poissons pour tous les âges que je pourrais vous offrir !

bonne journée.

Je vous embrasse fort.

Mademoiselle Kati O.

PS n'oubliez pas de vous abonnez à mon blog. C'est gratuit !

Allez aussi papoter sur ma page Facebook : mademoiselle Kati O

un autre article sur le musée d'histoire naturelle de New York >

Repost0
Commenter cet article
M
Tes photos sont super sympas ^^
Répondre
D
Oui très bientot !
M
C'est super, j'espère que tu nous en montreras dans des articles :)
D
Merci Miss ! j'ai bien aimé les salles du musée d'histoire naturelle de New York, elles sont bien éclairées, on voit bien les éléments dans les vitrines. ça m'a donné plein d'idée de dessins…