DIY - ACCUEIL LOISIRS CRÉATIFS.

Publié le 3 Novembre 2015

Premiers ouvrages cousus avec mon tissu.

Premiers ouvrages cousus avec mon tissu.

Préparation de DIY textile. Inspiration Asie.

Préparation de DIY textile. Inspiration Asie.

Bonjour les filles ! Un petit article pour vous expliquer comment je suis passé du dessin textile au DIY pour enfants. Les dessins textiles, si vous regardez bien sont fait en général de motifs simples répétés. Motifs qui peuvent être réalisé par des enfants très souvent. Et pourtant. Personne n'oserait créer des motifs, parce que on nous a mis dans la tête très jeune, que ce qui est artistique est insurmontable pour le commun des mortels.

Je veux vous prouver le contraire. Que l'on est toutes des artistes.

Je créé des DIY le plus simple possible, comme pour des enfants de maternelles pour donner à toutes les mamans du monde l'envie de se lancer dans le dessin et le bricolage. Du dessin d'artiste au motif textile un seul pas que je vais vous faire franchir. Du bricolage à la sculpture, l'artiste qui s'ignore en vous va dévoiler ses talents.

Vous trouverez dans mon blog des DIY conçus spécialement pour vos enfants, petits frères et soeurs ou petits enfants. Accompagnez-les et découvrez-vous.

Je vous ai préparé des loisirs créatifs faits de matériaux très différents, la feutrine, le tissu, le papier et le carton, mais aussi tout ce qui est naturel, les plantes, les fleurs, les feuilles etc...

(Mais attention, certains DIY sont dangereux à réaliser avec des instruments tranchants, soyez à leurs côtés pour tout ce qui est découpage).

Amusez-vous bien et surtout n'oubliez pas de me mettre des commentaires pour que je puisse corriger les textes ou changer les images. Un grand merci à toutes et tous.

Il me reste quelques jolis dessins originaux de motifs textiles que je vous ai réalisé pour récompenser vos petits messages qui m'aident à écrire mes articles. N'hésitez pas à m'envoyer votre adresse postale pour que je vous les envoie.

Je vous embrasse toutes.

Mademoiselle Kati O.

Rédigé par Design Kati O

Publié dans #Les MOTIFS Mademoiselle Kati O.

Repost0
Commenter cet article