Je vous parle #8 Bilan août 2018

Publié le 3 Septembre 2018

Je vous parle #8 Bilan août 2018

J’ai passé un n mois d’août très riche en rencontre.

Pour commencer, nos cours de dessin botanique que j’anime au jardin des plantes et où je vous retrouve toujours avec autant de bienveillance. 

Cette fois c’était les nénuphars que nous avons choisi comme thèmes.  

Nénuphars du jardins des plantes de Paris.Nénuphars du jardins des plantes de Paris.Nénuphars du jardins des plantes de Paris.
Nénuphars du jardins des plantes de Paris.

Nénuphars du jardins des plantes de Paris.

A la fin du mois j’ai exposé mes dessins. Merci à Claire qui m’a permis de partager ce bel espace et mercí à toutes celles qui sont venues. Nous avons passé un merveilleux moment amical. Merci encore à Claire.

Exposition de mes dessins botaniques.
Exposition de mes dessins botaniques.Exposition de mes dessins botaniques.Exposition de mes dessins botaniques.
Exposition de mes dessins botaniques.Exposition de mes dessins botaniques.
Exposition de mes dessins botaniques.Exposition de mes dessins botaniques.Exposition de mes dessins botaniques.

Exposition de mes dessins botaniques.

Pour finir je vous montre quelques photos du magnifique jardin botanique de Copenhague que j’ai eu le bonheur de visiter lors d’un 5e congrès d’Uruguayens qui a eu lieu dans cette ville.

Je vous parle #8 Bilan août 2018
Je vous parle #8 Bilan août 2018
Je vous parle #8 Bilan août 2018

Rédigé par Mademoiselle Kati O of Design Kati O

Publié dans #Mademoiselle Kati O et les réseaux, #Cours de dessin Mademoiselle Kati O

Repost0
Commenter cet article