Bilan du mois de Juillet 2018. Dessiner des nénuphars.

Publié le 5 Août 2018

Bilan du mois de Juillet 2018. Dessiner des nénuphars.

Waouh ! Nous sommes arrivées au 7e cours de dessin botanique de l’année 2018. D'abord Je voudrais vous remercier car vous avez été très studieuses et nous avons pu réaliser ensemble de belles illustrations.

Bilan du mois de Juillet 2018. Dessiner des nénuphars.

Ce mois de juillet nous avons commencé à dessiner les palmiers qui se cachent derrière la grande serre du jardin des plantes.

Bilan du mois de Juillet 2018. Dessiner des nénuphars.
Bilan du mois de Juillet 2018. Dessiner des nénuphars.Bilan du mois de Juillet 2018. Dessiner des nénuphars.
Bilan du mois de Juillet 2018. Dessiner des nénuphars.Bilan du mois de Juillet 2018. Dessiner des nénuphars.

Au milieu du mois nous avons découvert le petit bassin de nénuphars du jardin alpin. Il faisait 35e mais dans ce petit jardin régnait une vraie fraîcheur.

Bilan du mois de Juillet 2018. Dessiner des nénuphars.Bilan du mois de Juillet 2018. Dessiner des nénuphars.
Bilan du mois de Juillet 2018. Dessiner des nénuphars.Bilan du mois de Juillet 2018. Dessiner des nénuphars.Bilan du mois de Juillet 2018. Dessiner des nénuphars.

Nous avons dessiné ces fleurs magnifiques. Je vous poste les photos, regalez-vous !

Bilan du mois de Juillet 2018. Dessiner des nénuphars.Bilan du mois de Juillet 2018. Dessiner des nénuphars.
Bilan du mois de Juillet 2018. Dessiner des nénuphars.
Bilan du mois de Juillet 2018. Dessiner des nénuphars.Bilan du mois de Juillet 2018. Dessiner des nénuphars.Bilan du mois de Juillet 2018. Dessiner des nénuphars.

Je vous ai aussi fait une petite vidéo pour ma petite chaîne YouTube.

N’oubliez- pas de me mettre un commentaire.

Rejoignez ma communauté sur facebook et Instagram. 

Je vous souhaite à toutes un excellent mois de vacances ! 

Rédigé par Design Kati O by Mademoiselle Kati O.

Publié dans #Mademoiselle Kati O et les réseaux

Repost0
Commenter cet article
J
Bonjour Kati, que ca fait du bien de voir un peu de fraicheur! J'adore les nenuphars, à chaque fois que j'en vois, je pense au jardin de Monet, à Giverny. J'y allais souvent etant jeune. Cest une plante que j'adore observer! Belle ete a toi et bon mois d'Aout!
Répondre
D
Bonjour Jeanne. Merci pour ton petit mot. Je découvre cette belle fleur. Je vais donner dezs cours de dessin botanique à Créteil à la rentrée et ça sera un de mes thèmes ! Bonne vacances. Bisous