Premier jour de Printemps à Paris.

Publié le 25 Mars 2018

Balade sur les quais de Seine.

Balade sur les quais de Seine.

Bonjour tout le monde. Enfin du soleil à Paris. Je ne sais pas vous, mais moi, le Ciel gris tous les jours ça me déprime ! Alors j’ai décidé de prendre un grand bol de soleil. 

Est ce que vous savez que le soleil fixe le calcium, le magnésium et bien d´autres vitamines dans le corps ? 

Alors comme moi partez vous balader une heure chaque jour !

Gros bisous et à très bientôt.

Mademoiselle Kati O. 

Premier jour de Printemps à Paris.
Premier jour de Printemps à Paris.
Premier jour de Printemps à Paris.
Premier jour de Printemps à Paris.

Rédigé par Mademoiselle Kati O of Design Kati O

Publié dans #Les BALADES de Mademoiselle Kati O

Repost0
Commenter cet article
M
Pareil, le ciel gris me déprime ! J'ai hâte que le soleil s'installe, j'en ai assez du ciel gris et de la pluie !<br /> Belle journée !
Répondre
D
Coucou Miss S. Merci pour ton message. Gros bisous.