Peindre à l’encre #3 lotus sacré de l’île Maurice.

Publié le 18 Mars 2018

Peindre à l’encre #3 lotus sacré de l’île Maurice.

Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez bien. Ce matin je vous poste une petite vidéo pour vous donner envie de peindre en rêvant d’une île Merveilleuse et de soleil !

N'hésitez pas à me demander des conseils pour peindre sur mes réseaux 

- Retrouvez-moi sur YouTube et Instagram @mademoisellekatio

- rejoignez ma communauté sur facebook

- et surtout abonnez-vous à mon blog pour recevoir mes vidéos et mes articles.

Passez un très bon dimanche. 

Je vous embrasse fort.

Mademoiselle Kati O

Peindre délicatement les pétales en rose dans le sens des nervures.

Peindre en rose Carmin

Commencer par le bulbe de fleur fermé, puis la fleur épanouie et terminer par le pommeau renfermant les pistils prêts à devenir des fruits puis des graines.

Peindre en jaune

Appliquer le jaune sur le cœur de la fleur, sur les pistils, le pommeau puis sur les réceptacles de graines vides.

Peindre à l’encre #3 lotus sacré de l’île Maurice.
Peindre à l’encre #3 lotus sacré de l’île Maurice.Peindre à l’encre #3 lotus sacré de l’île Maurice.
Peindre à l’encre #3 lotus sacré de l’île Maurice.Peindre à l’encre #3 lotus sacré de l’île Maurice.

Peindre en vert

Avec une encre de couleur vert clair peindre les feuilles.

Peindre en bleu

Et pour finir l’illustration prendre un bleu turquoise et peindre le fond.

Peindre à l’encre #3 lotus sacré de l’île Maurice.
Peindre à l’encre #3 lotus sacré de l’île Maurice.Peindre à l’encre #3 lotus sacré de l’île Maurice.
Peindre à l’encre #3 lotus sacré de l’île Maurice.Peindre à l’encre #3 lotus sacré de l’île Maurice.

Rédigé par Mademoiselle Kati O of Design Kati O

Publié dans #Cours de dessin Mademoiselle Kati O, #Les VOYAGES de Mademoiselle Kati O.

Repost0
Commenter cet article