Je vous parle #2 bilan Janvier 2018

Publié le 10 Février 2018

Je vous parle #2 bilan Janvier 2018

Comme chaque mois je vous partage une petite vidéo où je fais un petit bilan du mois. La vidéo est un peu pourrie mais c’est le contenu qui compte. 

- D’abord je veux dire un grand merci à tous ceux qui ont participé à mes ateliers chez vert et Jaune rue Mouffetard en Janvier. Pour vous faire cours je suis obligée de plonger dans l’origine de l’évolution, dans la structure des plantes et la physique de la construction des plantes. Comme vous j'apprends tous les jours. Mais grâce à vous je grandis.  

- Merci aussi pour les courageux qui sont venus dessiner des lancées de botanique dès le premier janvier : des cactus et des rhododendrons à la grande serre de Paris, des graines de lotus à la galerie de botanique, et notre beau Dodo de l´ile Maurice à la grande galerie du jardin de son plantes.  

Je vous parle #2 bilan Janvier 2018
Je vous parle #2 bilan Janvier 2018
Je vous parle #2 bilan Janvier 2018
Je vous parle #2 bilan Janvier 2018

- un très grand merci aussi à tous ceux qui ont pris le temps de regarder mes illustrations pour m’aider à être meilleure à chaque étape. Je vous réserve des cadeaux dès la fin du Salon. Chaque message est une émotion, un partage une histoire. Vous me donnez le courage d’avancer mes projets. Grâce à vous qui me portez, j’ai chaque jours plus de projets artistiques. Parce que je sais que vous êtes là et que vous me supportez, vous me donnez la force. 

Merci. 

Je vous parle #2 bilan Janvier 2018
Je vous parle #2 bilan Janvier 2018

En février je participe au Salon AEF Pro. Je présente mes dessins et je prépare mes carnets de voyages pour l’ile Maurice. 

On en parle fin février ?

venez vite me rejoindre sur mes réseaux, facebook et Instagram mais avant faites moi le plaisir de vous abonner à mon blog et à ma chaîne YouTube. 

Bisous et à très bientôt. 

Rédigé par Mademoiselle Kati O of Design Kati O

Publié dans #Les VOYAGES de Mademoiselle Kati O., #Cours de dessin Mademoiselle Kati O

Repost0
Commenter cet article