{CONCOURS} #17 Cadeaux à mes abonnés Juillet 2017.

Publié le 30 Juillet 2017

Édition Nathan les filles au chocolat Cassidy, et un mini guide Nature.

Édition Nathan les filles au chocolat Cassidy, et un mini guide Nature.

Bonjour à tous ! Vous partez en Vacances et comme moi, vous allez dessiner des papillons des oiseaux et des Fleurs dans des endroits magnifiques ?

Je vide mes étagères et Je vous propose un petit concours avant mon départ en Vacances. 

Pour gagner :

1 - vérifiez que vous êtes bien abonnés à mon blog en donnant votre mail.

2 - Partagez sur Facebook le concours.

3 - Echangez vos impressions sur ma page Facebook et sur Instagram. 

et envoyez moi vos jolis dessins de Botanique et vos photos de Jardins Botaniques !

 

Voici les livres à gagner :

 

Premier lot :

Le Superbe livre en anglais :

The Flip Flop Club -

publié par Oxford University presse

et le mini-guide tout terrain Papillons publié par l'éditeur Nathan. Traduit et adapté par Gérard Luquet.

Édition Nathan mini guide nature Nature

Édition Nathan mini guide nature Nature

Lot 2 :

Le roman Cœur poivré, de la série Les filles au chocolat

écrit par Cathy Cassidy et publié par les Éditions Nathan.

avec un mini guide sur les oiseaux des villes. Pour vous entraîner à repérer les oiseaux de votre quartier. 

Édition Nathan mini guide nature Nature

Édition Nathan mini guide nature Nature

Lot 3 :

Le magnifique roman Le club des tongs, l'été des mystères.

Écrit par Ellen Richardson pour les Éditions Nathan.

et le mini guide des fruits et plantes sauvages traduit par Ghislaine Tamisier pour Nathan qui va vous permettre de faire de belles planches de Botanique. 

Édition Nathan mini guide nature Nature

Édition Nathan mini guide nature Nature

Lot 4 :

Le génial livre des filles aux chocolats pour créer 100 activités toute l'année, écrit par Cathy Cassidy pour les Éditions Nathan.

avec en plus le mini-guide des animaux des alpes pour vous entraîner à dessiner des animaux sauvages. De Janine Cyrot aux Éditions Nathan.

Édition Nathan 4 saisons avec les filles au chocolat Cassidy et un mini guide Nature.

Édition Nathan 4 saisons avec les filles au chocolat Cassidy et un mini guide Nature.

Pendant les vacances vous allez lire de jolis romans et dessiner les animaux, les oiseaux et les plantes qui vous entourent.

Participez à ma communauté ! Et envoyez-moi vos dessins !

- instagram @mademoisellekatio

Facebook Mademoiselle Kati O

Blog Mademoiselle Kati O

Boutique etsy

Je vous embrasse fort.

Belles Vacances !! 

 Mademoiselle Kati O

Rédigé par Design Kati O

Publié dans #Mademoiselle Kati O et les réseaux

Repost0
Commenter cet article
B
Toujours un grand plaisir de te lire et de voir tes nouveaux articles et ceux de voyages sont des pepittes. J'espere retrouver a la rentree tes nombreux tutos. Belle soiree
Répondre
D
Merci Jeanne ! Je te souhaite de belles Vacances. Et je t'envoie des petits livres. Bises.