T'choupi en Vacances. #5 Les albums 0 à 3 ans.

Publié le 14 Juin 2017

T'choupi en Vacances. #5 Les albums 0 à 3 ans.

Bonjour les filles. Aujourd'hui j'ai reçu dans ma BAL une dizaine de jolis albums T'choupi. J'ai presque la collection complète. Et vous ?

Il y a plus de cinquante albums T'choupi ! Et tous ont fait peau neuve ! Mais je n'ai pas encore tous les nouveaux albums.

 

T'choupi en Vacances. #5 Les albums 0 à 3 ans.

Alors voilà. J'ai décidé de vous en offrir 4 parmis la nouvelle collection.

- T'choupi fait un bonhomme de neige.

- T'choupi est trop gourmand.

- T'choupi ne veut pas prêter.

- T'choupi fait du vélo.

Couvertures superbes. Gros travail sur la gamme de couleurs.
Couvertures superbes. Gros travail sur la gamme de couleurs.
Couvertures superbes. Gros travail sur la gamme de couleurs.
Couvertures superbes. Gros travail sur la gamme de couleurs.

Couvertures superbes. Gros travail sur la gamme de couleurs.

Je vous ai fait quelques photos des pages intérieures. D'abord Tchoupi fait un bonhomme de neige. Comme vous pouvez le voir la gamme de couleurs à beaucoup changé. Et le dessin à pris de jolies rondeures. 

T'choupi fait un bonhomme de neige. Auteur Thierry Courtin.
T'choupi fait un bonhomme de neige. Auteur Thierry Courtin.
T'choupi fait un bonhomme de neige. Auteur Thierry Courtin.
T'choupi fait un bonhomme de neige. Auteur Thierry Courtin.
T'choupi fait un bonhomme de neige. Auteur Thierry Courtin.
T'choupi fait un bonhomme de neige. Auteur Thierry Courtin.
T'choupi fait un bonhomme de neige. Auteur Thierry Courtin.
T'choupi fait un bonhomme de neige. Auteur Thierry Courtin.
T'choupi fait un bonhomme de neige. Auteur Thierry Courtin.
T'choupi fait un bonhomme de neige. Auteur Thierry Courtin.
T'choupi fait un bonhomme de neige. Auteur Thierry Courtin.

T'choupi fait un bonhomme de neige. Auteur Thierry Courtin.

Pour Tchoupi est trop gourmand il faut aimer le rose. Celui-là est profond. La directrice artistique P.B. a travaillé avec son équipe pour peaufiner chaque détail. 

T'choupi est trop gourmand. Auteur Thierry Courtin.
T'choupi est trop gourmand. Auteur Thierry Courtin.
T'choupi est trop gourmand. Auteur Thierry Courtin.
T'choupi est trop gourmand. Auteur Thierry Courtin.
T'choupi est trop gourmand. Auteur Thierry Courtin.

T'choupi est trop gourmand. Auteur Thierry Courtin.

Ensuite T'choupi fait du vélo. T'choupi dans la nature c'est toujours mes préférés bien sûr. Chacun de ces 4 livres représente bien le quotidien de T'choupi, tendre et proche de la nature.

T'choupi fait du vélo. Auteur Thierry Courtin.
T'choupi fait du vélo. Auteur Thierry Courtin.
T'choupi fait du vélo. Auteur Thierry Courtin.

T'choupi fait du vélo. Auteur Thierry Courtin.

Pour trouver tous les albums et les ouvrages T'choupi allez sur le lien des Éditions NATHAN :

http://www.nathan.fr/tchoupi/?page=albums

Voilà, n'oubliez pas de vous abonner à mon blog pour connaître les concours et recevoir votre cadeau de bienvenue.

Et rejoignez moi sur ma page Facebook et sur mon profil Instagram pour gagner un album  

Je vous embrasse fort, à très bientôt. 

Mademoiselle Kati O.

Repost0
Commenter cet article
J
Ma fille fait depuis quelques temps une "fixette" sur les vélos, dés qu'elle en voit un elle le pointe du doigt et crie "lo lo lo !"<br /> Peut-être est-ce parce-que son papa est un passionné de cyclisme ;-)<br /> En tout cas, T'choupi fait du velo lui plairait, c'est certain !
Répondre
J
Merci beaucoup c'est adorable !<br /> Concernant mon niveau de classe j'ai des maternelles en double niveau : Moyenne section / Grande section.<br /> Merci :-)
D
coucou Jessica. Je vais lui trouver ça. Et te trouver des cahiers pour tes classes. Rappelles moi les niveaux qu'il te faut.
B
Ma fille adore Tchoupi,sur les 4, nous avons Tchoupi fait un bonhomme de neige et Tchoupi ne veut pas prêter. Ils sont top succès garantie!
Répondre
D
Bonjour Jeanne. Je lui prépare un cadeau. Tu es une de mes abonnées les plus fidèles. Je vais voir ce que ta fille pourra enmener en Vacances.