Petite balade à Paris.

Publié le 20 Juin 2017

Les cadenas des amoureux. À la cathédrale Notre Dame.

Les cadenas des amoureux. À la cathédrale Notre Dame.

35°. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite balade sur les bords de Seine ce soir. Je vous ai fait quelques photos et des petites vidéos !

- D'abord la conciergerie et les Pponts de Paris au loin.

Petite balade à Paris.
Petite balade à Paris.

- Un petit détour par le marché aux fleurs, dans l'île de la Cité. Sans doute le plus ancien marché de Paris !

Petite balade à Paris.
Petite balade à Paris.
Petite balade à Paris.
Petite balade à Paris.
Petite balade à Paris.
Petite balade à Paris.
Petite balade à Paris.
Petite balade à Paris.
Petite balade à Paris.
Petite balade à Paris.
Petite balade à Paris.
Petite balade à Paris.
Petite balade à Paris.

- Et bien sûr, tout près, la cathédrale Notre-Dame. Toujours majestueuse depuis plus de mille ans. Des touristes du monde entier viennent prendre un peu de sa force à l'ombre de ses tours. 

- Les bateaux-mouches filent sur l'eau et nous font nous sentir un peu poètes. 

Les tours et l'entrée de la Cathédrale Notre-Dame de Paris.
Les tours et l'entrée de la Cathédrale Notre-Dame de Paris.
Les tours et l'entrée de la Cathédrale Notre-Dame de Paris.
Les tours et l'entrée de la Cathédrale Notre-Dame de Paris.

Les tours et l'entrée de la Cathédrale Notre-Dame de Paris.

- En traversant le pont d'Arcole, je retrouve la station de métro Saint-Michel et tous ses magasins de souvenirs. Je vous ai fait des photos de la place avec sa fontaine célèbre. 

Station Saint Michel.Station Saint Michel.
Station Saint Michel.
Station Saint Michel.Station Saint Michel.Station Saint Michel.

Station Saint Michel.

Voilà. J'espère que la balade vous a plu. 

- si vous avez aimez Rejoignez-nous en vous abonnant à mon blog, vous recevrez un cadeau de bienvenue.

- Partagez sur Facebook et parlez en sur Instagram. 

A très bientôt. 

Mademoiselle Kati O.

Rédigé par Design Kati O

Publié dans #Les BALADES de Mademoiselle Kati O

Repost0
Commenter cet article
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur pseudo. à bientôt
Répondre
D
Bonjour Angelilie. Merci pour ton petit message. J'ai vu ton blog et les images sont très belles !
M
C'est extrêmement drôle parce qu'il y a quelques semaines de çà, j'ai fait la même balade (mais pas dans le même sens) :) Et j'ai déjà prévu d'en parler sur le blog !<br /> Bisous
Répondre
D
coucou Miss S. c'est drôle en effet. J'aimerai voir comment tu vas en parler !! et les photos que tu vas mettre.