Kit couture N3 - 2 Lingettes beauté ou lingettes bébé.

Publié le 22 Mars 2017

Kit couture N3 - 2 Lingettes beauté ou lingettes bébé.

Si comme moi tu ne sais pas coudre tu vas adorer mon kit lingette. Il contient mon tissu exclusif mademoiselle Kati O bien sûr, mais aussi deux morceaux de tissu éponge aux jolies couleurs (anis ou rose ou bordeaux...).

Pour réaliser cet ouvrage c'est très facile, je vous ai fait un joli tuto. 

Alors je compte sur mes abonnées pour me dire si tout est clair sur le document qui accompagne le kit. Grâce à vous je vais pouvoir mettre ce kit sur ma boutique Etsy.

Demandez moi une Pochette gratuite pour la tester !

gros bisous et à très bientôt sur Facebook ou Instagram.

Kit couture N3 - 2 Lingettes beauté ou lingettes bébé.
Kit couture N3 - 2 Lingettes beauté ou lingettes bébé.
Kit couture N3 - 2 Lingettes beauté ou lingettes bébé.
Repost0
Commenter cet article
C
Très bonne idée et très bien, ca parait simple. Je n'ai pas de machine à coudre mais j'adore le concept
Répondre
D
Et j'espère que tu me feras un compte rendu sur les tutoriels
C
coucou, merci de ta gentillesse, grâce à toi je vais me mettre à la couture :)
D
Je t'envoie un Kit et tu me diras. Bises
C
c'est vrai après tout :).
D
Merci Chanca Chanca pour ton avis. Tu pourrais essayer de coudre à la main Si tu n'as pas de machine
C
Super idée pour debuter la couture !<br /> Peut être faut-il choisir un tissu bio pour les lingettes bébé ,ou un joli coton nid d'abeille ?<br /> J'ai vu de très belle choses chez "Les trouvailles d'Amandine " au salon AEF pro (Amandine Cha )<br /> Je veux bien essayer quand même le tuto...<br /> Bises de couturière <br /> <br /> Catherine et CROCODILE BLEU
Répondre
D
Coucou Catherine. Je t'envoie ça rapidement. Pour l'instant j'ai mis le tissu éponge (pour bébé) que j'avais mais tu as entièrement raison il faut du nid d'abeille ! Très bonne idée ! Concernant le tissu tout est bien dans ce que je prends normalement, même le tissé polyester !
M
Génial, je veux bien une pochette gratuite pour tester, ça me parait bien complet ;)
Répondre
D
Merci Marie. Je t'envoie ça rapidement. Tu me diras si c'est bien fait. Je me demande si les couleurs des tissus éponge ne sont pas trop fortes.
B
Wahou trop beau. Vraiment une très bonne idée ces pochettes!
Répondre
D
Merci Jeanne ! Je t'en envoie une, tu pourras me dire ce que tu en penses !