{Happy Mail} #1 avec la blogueuse Miss S.

Publié le 3 Septembre 2016

{Happy Mail} #1 avec la blogueuse Miss S.

Hello tout le monde ! J'espÚre que votre rentrée s'est bien passée. Et je vous remercie pour tous les jolis messages sur ma page Facebook. Vous me donnez beaucoup d'énergie !

- Pour ma part j'ai travaillé tout l'été pour préparer les cadeaux que je vous envoie aujourd'hui mais aussi pour étudier mon prochain voyage à Shangai. Je croise les doigts pour que ça se fasse. Mon sponsor attend encore des réponses.

- J'attendais avec impatience ce week, car ça fait plusieurs semaines que l'on mets au point une collaboration avec Miss S sur le thÚme des vacances.

- Miss S vous la connaissez déjà, c'est la blogueuse passionnée d'art plastique qui me suit depuis le début et qui m'encourage. J'aime beaucoup son blog lifestyle qui est simple et trÚs élégant. Malgré sa jeunesse je dois dire qu'elle m'épate.

C'est elle qui m'a proposé cette idée qu'elle a trouvé chez Maëva du blog Marauda Verbo.

(Chaque mois, elle propose à une blogueuse dont elle apprécie le travail de s'envoyer des cartes accompagnées d'une lettre avec quelques goodies si on le souhaite et tout ça, sur un thÚme précis.)

Et comme j'adore recevoir du courrier, j'ai tout de suite accepté l'échange.

c'est moi qui ai reçu la premiÚre son paquet et je dois dire que c'était tellement chouette que j'ai vraiment eu peur de pas pouvoir faire mieux !

- La premiĂšre enveloppe que j'ai ouverte contenait des dizaines d'Origami en forme de poissons japonais et de jolis coquillages trĂšs rĂ©ussis. Vous ne le savez peut-ĂȘtre pas mais Miss S est une grande pro des Origamis, Ă  NoĂ«l elle m'avait dĂ©jĂ  offert une grande boĂźte avec ses grues dĂ©licates, spĂ©cialitĂ© japonaise.

{Happy Mail} #1 avec la blogueuse Miss S.
{Happy Mail} #1 avec la blogueuse Miss S.

L'enveloppe que j'ai ouverte ensuite contenait de jolies perles. Je dois dire que j'en collectionne pas mal. Cet été, en juillet, j'ai fait un DIY avec la fille de mon amie Nathalie, que vous avez vu sur mon blog Et nous avons cousu pas mal de mes perles sur ses bandeaux. Il ne m'en restait pas beaucoup. Je suis trÚs contente d'avoir reçu ce lot trÚs joli. Regardez ce sont mes couleurs préférées !

{Happy Mail} #1 avec la blogueuse Miss S.
{Happy Mail} #1 avec la blogueuse Miss S.

Dans le paquet il y avait aussi 4 jolies photos prises par Miss S, avec au dos une recette de cuisine et un petit mot.

la recette de beignets de flan de courgette

J'adore les recettes surtout quant elles viennent d'amies car je sais qu'elle va ĂȘtre dĂ©licieuse

{Happy Mail} #1 avec la blogueuse Miss S.

Il y avait aussi 3 dessins à colorier que l'on appelle Mandalas. Je vais m'y mettre tout de suite ! Il paraßt que ça destresse. Et puis ça me donne toujours des idées pour mes motifs textiles !

Je vous ai aussi photographié l'adorable lettre personnelle que m'a écrite Miss S. C'est trÚs émouvant de lire une lettre sur papier aussi bien écrite. Les courriers qu'on reçoit par la poste ont toujours une profondeur inexplicable qu'il n'est pas possible d'obtenir sur internet.

{Happy Mail} #1 avec la blogueuse Miss S.
{Happy Mail} #1 avec la blogueuse Miss S.

Pour finir Miss S m'a fait une trĂšs jolie aquarelle.

Je dois dire que bien qu'ayant fait les Beaux arts, je me suis toujours refusée de peindre des aquarelles. Pendant des années je peignais à l'huile. Pour moi l'aquarelle était réservée à ceux qui ont l'ùme légÚre, qui ont la capacité à peindre d'une façon si délicate... Comme avec une plume d'ange.

Ma vie Ă  cette Ă©poque Ă©tait si compliquĂ©e et lourde Ă  porter que seule la force et la noirceur de la peinture Ă  l'huile m'aidaient Ă  repousser mon mal-ĂȘtre.

J'ai pris beaucoup de plaisir Ă  dĂ©couvrir cette petite carte en papier Canson, et les fleurs de Miss S, avec leurs pĂ©tales d'une lĂ©gĂšretĂ© si douce. Et pourtant cette phrase : "CrĂ©er c'est vivre deux fois." D'Albert Camus, mon auteur prĂ©fĂ©rĂ©. Je remercie Miss S et la fĂ©licite de savoir allier la douleur et la lĂ©gĂšretĂ© dans une mĂȘme peinture. De savoir avancer malgrĂ© tout sans s'appesantir.

{Happy Mail} #1 avec la blogueuse Miss S.

Pour finir je vous donne le lien de son article. Vous pourrez comme ça voir les petites enveloppes que je lui ai envoyé.

http://lemondedemisss.over-blog.com/2016/09/happy-mail-avec-mademoiselle-kati-o.html

Rédigé par Design Kati O

Publié dans #Les collaborations

Repost 0
Commenter cet article

aurelie ribeaucourt 07/09/2016 07:29

c'est super sympa et jolie

Design Kati O 07/09/2016 12:06

Merci Aurélie. J'espÚre que d'autres blogueuse me proposeront de faire des e hantés de courrier. Je me suis bien amusée !

Red 04/09/2016 12:38

Je découvre ton blog avec l'article de Miss S !
Tout ce qu'elle t'a envoyĂ© est super mignon est fidĂšle Ă  elle mĂȘme haha!
Je trouve que tu as une belle façon d'écrire, notamment lorsque tu as décrit l'aquarelle, c'est trÚs beau, on sent la sincérité derriÚre tes mots et je trouve ça super touchant !

Design Kati O 04/09/2016 15:42

Bonjour "Red". Merci pour ton commentaire. C'est la premiÚre fois que je fais ce genre d'article. L'exercice n'est pas facile. Et en plus ça doit plaire à un large panel d'abonnés. Perso, je trouve que je suis trop bavarde. J'espÚre arriver peu à peu à etre plus concise. C'est vrai que le courrier de Miss S m'a beaucoup touché Et que je ne m'attendais pas à ça. En fait des courriers comme ça nous font comprendre pourquoi on est blogueuse. Merci Pour tes encouragement. Kati.

Miss S 03/09/2016 17:19

Je suis vraiment trĂšs heureuse que mon colis t'aie autant plu :D Et merci pour toutes les jolies choses que tu as dites sur moi ^^ C'est trĂšs gentil !
Par contre ce sont des poissons et non des grues ;) Il faut les mettre dans l'autre sens (le cĂŽtĂ© oĂč on ne voit pas les plis) !
J'ai adoré faire cette collab avec toi et ce serait avec plaisir de recommencer :)
Bisous

Design Kati O 04/09/2016 20:19

Courage alors. J'ai envoyé pour toi un U4. J'espÚre que tu aimeras ce roman. Je t'embrasse et trÚs bonne rentrée à toi.

Miss S 04/09/2016 20:09

Demain je rentre dans la clinique dont je t'ai parlĂ© par mail. Ça ne va pas ĂȘtre possible ! Mais pourquoi pas rĂ©flĂ©chir Ă  un thĂšme pour la fin de l'annĂ©e :) Comme ça, ça nous laisse bien le temps de tout prĂ©parer, surtout pour moi qui vais ĂȘtre peu chez moi ! Si tu as une idĂ©e, envoie-moi un mail, je ferai de mĂȘme ^^
Bisous et Ă  bientĂŽt !

Design Kati O 04/09/2016 15:44

Hello Miss. On pourrais faire un courrier sur comment préparer un carnet de rentrée. Les américains font beaucoup ça, des cahiers sur lesquels tu traces des tableau pour les planning mais oû tu peux aussi dessiner.

Miss S 04/09/2016 12:39

C'est super si l'on continue :) Oui, c'est bien dommage de ne plus recevoir de courrier comme ça !
Bon dimanche !

Design Kati O 03/09/2016 17:43

Hello Miss. C'est vrai que c'est vraiment trĂšs chouette de recevoir une enveloppe et de dĂ©couvrir ce que tu as fait Pour moi. TrĂšs Ă©mouvant. On ne reçoit plus beaucoup de courrier maintenant Et c'est bien dommage. Donc je propose aussi que l'on continue Et peut ĂȘtre que d'autres blogueuses feront ça avec nous. Pour les poissons je vais vĂ©rifier ça :) Á tres bientot.