Balade à Paris #9 Galerie de Paléontologie comparée.

Publié le 13 Août 2016

Balade à Paris #9 Galerie de Paléontologie comparée.

Bonjour les chéries ! J'ai fait une sacrée découverte ! Celles qui me suivent savent que je vais régulièrement dessiner les fleurs et plantes du Jardin des plantes à Paris. Mais je n'avais jamais trouvé la galerie oû se trouvent les squelettes de DINOSAURES.

J'ai enfin trouvé !!! Il

Il faut passer par l'entrée qui est du côté de la Seine, près du métro Austerlitz, à l'opposé de la grande galerie !!

Galerie de Paléontologie comparée (dinosaures)

2, rue Buffon. 75005.

Metro Gare d'Austerlitz

Ouverture 10h - 18h. Fermé le mardi.

Balade à Paris #9 Galerie de Paléontologie comparée.
Balade à Paris #9 Galerie de Paléontologie comparée.

J'ai trouvé cette grande galerie en passant pas mon entrée habituelle du côté de la grande mosquée, Et j'ai traversé tout le jardin des plantes. Regardez ma petite balade.

Balade à Paris #9 Galerie de Paléontologie comparée.
Balade à Paris #9 Galerie de Paléontologie comparée.
Balade à Paris #9 Galerie de Paléontologie comparée.
Balade à Paris #9 Galerie de Paléontologie comparée.

Lorsque vous viendrez visiter cette grande galerie n'oubliez pas de prendre la documentation qui est très bien faite. Passez voir la grande librairie où vous trouverez des livres Et albums pour continuer la balade.

Et surtout regardez le site sur la galerie de Paléontologie comparée qui vous permettra d'approfondir et de trouver les contacts et documents scolaires.

Balade à Paris #9 Galerie de Paléontologie comparée.
Balade à Paris #9 Galerie de Paléontologie comparée.
Balade à Paris #9 Galerie de Paléontologie comparée.
Balade à Paris #9 Galerie de Paléontologie comparée.
Balade à Paris #9 Galerie de Paléontologie comparée.
Balade à Paris #9 Galerie de Paléontologie comparée.
Balade à Paris #9 Galerie de Paléontologie comparée.Balade à Paris #9 Galerie de Paléontologie comparée.
Balade à Paris #9 Galerie de Paléontologie comparée.Balade à Paris #9 Galerie de Paléontologie comparée.
Balade à Paris #9 Galerie de Paléontologie comparée.
Balade à Paris #9 Galerie de Paléontologie comparée.
Balade à Paris #9 Galerie de Paléontologie comparée.
Balade à Paris #9 Galerie de Paléontologie comparée.

Voilà les poupettes !

j'espère que vous avez aimé la visite de cette galerie fabuleuse.

Abonnez-vous à mon blog pour m'aider à trouver de nouvelles balades. C'est gratuit.

Et partagez sur Facebook pour faire profiter vos amies de ces belles balades.

Retrouvez :

- mon blog pour recevoir des cadeaux : www.blogdesignkatio.com

- mes collections de dessins sur mon site : www.designkatio.com

- facebook : mademoisellekatio

- mes videos sur ma chaîne YouTube : Mademoiselle Kati O

- mes pochettes et dessins en vente sur ma boutique ETSY mademoiselle Kati O.

- et plus de 1000 fallowers sur instagram !!

A très bientôt !

Rédigé par Design Kati O

Publié dans #Les BALADES de Mademoiselle Kati O, #Les GALERIES de l'EVOLUTION

Repost0
Commenter cet article
T
belle galerie, à visiter et de quoi croquer pas mal de sujets
Répondre
D
Oui c'était magnifique. Merci pour ton commentaire ! Belles vacances à toi.