{Concours} #9 🎁 Mon cahier jeune styliste. Nathan.

Publié le 5 Juillet 2016

{Concours} #9 🎁 Mon cahier jeune styliste. Nathan.

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien !Premier concours du mois de juillet ! Ce concours vous me le demandez depuis des mois. Vous allez enfin gagner :

le cahier de mode JEUNE STYLISTE des éditions Nathan, pour faire tes debuts de styliste !

le livre parle des grandes tendances, des infos look, des conseils de style, des trucs de créatrices, et tu trouveras des pages pour présenter tes créations !

avec plus de 100 vêtements et accessoires à customiser Et plus de 50 silhouettes à compléter.

Et oui j'ai craqué. Cela fait des mois que mes abonnées Blogueuses me demandent le livre Jeune styliste et le voilà ! Pour le gagner il faut trouver :

1 - le nombre de look abordés dans le cahier.

2 - le look que Mademoiselle Kati O préfère.

3 - l'auteur du cahier.

Vous avez jusqu'au 20 juillet pour me donner les réponses.

Une seule gagnante. Les 4 suivantes gagneront une pochette cadeau Mademoiselle Kati O.

{Concours} #9 🎁 Mon cahier jeune styliste. Nathan.
{Concours} #9 🎁 Mon cahier jeune styliste. Nathan.
{Concours} #9 🎁 Mon cahier jeune styliste. Nathan.
{Concours} #9 🎁 Mon cahier jeune styliste. Nathan.
{Concours} #9 🎁 Mon cahier jeune styliste. Nathan.
{Concours} #9 🎁 Mon cahier jeune styliste. Nathan.
{Concours} #9 🎁 Mon cahier jeune styliste. Nathan.
{Concours} #9 🎁 Mon cahier jeune styliste. Nathan.
{Concours} #9 🎁 Mon cahier jeune styliste. Nathan.
{Concours} #9 🎁 Mon cahier jeune styliste. Nathan.
{Concours} #9 🎁 Mon cahier jeune styliste. Nathan.
{Concours} #9 🎁 Mon cahier jeune styliste. Nathan.
{Concours} #9 🎁 Mon cahier jeune styliste. Nathan.
{Concours} #9 🎁 Mon cahier jeune styliste. Nathan.

Pour gagner

- publier votre résultat sur ma page Facebook.

- abonnez-vous à mon blog

- copiez cet article sur votre mur Facebook

- mon blog pour recevoir des cadeaux : www.blogdesignkatio.com

- facebook : mademoisellekatio

- blog : www.blogdesignkatio.com

- mes videos sur ma chaîne YouTube : Mademoiselle Kati O

- mes pochettes et dessins en vente sur ma boutique ETSY mademoiselle Kati O.

- et plus de 1000 fallowers sur instagram !!

A très bientôt !

Rédigé par Design Kati O

Publié dans #Les CADEAUX et CONCOURS, #Les LECTURES de Mademoiselle Kati O.

Repost0
Commenter cet article