{Arrivage} #13 Coussins - pochettes - bavoirs

Publié le 7 Juin 2016

{Arrivage} #13 Coussins - pochettes - bavoirs

😍 Bonjour les filles ! Aujourd'hui j'ai une très très bonne nouvelle ! Je viens de recevoir ma très grosse boîte... Avec un très gros cadeau..

{Arrivage} #13 Coussins - pochettes - bavoirs{Arrivage} #13 Coussins - pochettes - bavoirs

Vous vous souvenez que mon ami Jean-Pierre m'avait imprimé quelques dizaines de mes motifs sur ses tissus magnifiques en toile de voile... Je les ai envoyé à Stéphanie de Pivoine et Paprika... Et voilà le résultat !

{Arrivage} #13 Coussins - pochettes - bavoirs

❤️👗🌺🎁 Je vous ai fait quelques photos en gros plan des bavoirs.

Je les aime beaucoup. Ils sont très mignons.

Surtout celui qui a un petit bouton en forme de Coeur.

{Arrivage} #13 Coussins - pochettes - bavoirs{Arrivage} #13 Coussins - pochettes - bavoirs{Arrivage} #13 Coussins - pochettes - bavoirs
{Arrivage} #13 Coussins - pochettes - bavoirs

✂️👠💄👜 Et voici les petites pochettes. Laquelle préférez vous ?

{Arrivage} #13 Coussins - pochettes - bavoirs{Arrivage} #13 Coussins - pochettes - bavoirs{Arrivage} #13 Coussins - pochettes - bavoirs
{Arrivage} #13 Coussins - pochettes - bavoirs

Et enfin voilà mes sublimes coussins !!! ❤️😍✂️

Je les adore ! Je pourrais les regarder des heures !

Je crois que mon préféré c'est celui aux fleurs Japonaises... Ou celui aux crabes oranges sur fond bleu...

Enfin je ne sais pas je les aime tous !!

et vous !

{Arrivage} #13 Coussins - pochettes - bavoirs{Arrivage} #13 Coussins - pochettes - bavoirs
{Arrivage} #13 Coussins - pochettes - bavoirs{Arrivage} #13 Coussins - pochettes - bavoirs

Voilà les filles. Je suis très contente de partager cette belle aventure avec vous.

Je pense que je vais mettre ces pièces uniques sur ma petite boutique ETSY.

Il va bien falloir que je me sépare de ces jolis ouvrages même si ça me fait mal au Coeur.

Passez un très joli mercredi.

Je vous embrasse fort.

Mademoiselle Kati O.

J'adore vos petits messages Et vos encouragements. J'espère que vous avez aimé les livres que je vous ai envoyé ce week end.

En attendant parcourez mon blog et écrivez moi des petits commentaires et des conseils pour que je puisse améliorer mes articles.

- Venez papotter sur ma page Facebook : mademoiselle katio

- Passez voir ma boutique sur ETSY Mademoiselle Kati O.

- Choisissez un de mes tissus sur mon site : www.designkatio.com

Rédigé par Design Kati O

Publié dans #Les MOTIFS Mademoiselle Kati O.

Repost0
Commenter cet article
M
Ils sont super beaux :) J'adore ceux avec les fleurs ^^<br /> Bisous
Répondre
D
Je te comprends. Je préfère dessiner et creer les motifs !
M
Non, je n'ai jamais essayé :) Ce n'est pas quelque chose qui m'attire spécialement !
D
Merci pour ton encouragement. Tu ne t'es pas mis à coudre ? Tu pourrais aussi te faire une pochette.
S
tulipes et crabes oranges ! Mais tout est canon :-)
Répondre
D
Merci Suzanne ! c'est très gentil de commenter. Et très utile ! car je m'aperçois que les copines n'ont pas forcément les même goût que moi, et même des fois très très différents ! enfin ceci dit, moi j'adore aussi les crabes. D'ailleurs Je crois que ce sont les crabes que je vais faire en quantités finalement alors que je pensais faire plutôt les fleurs de cerisiers !
M
moi j'ai un gros faible pour le motif des tulipes , mais le reste est très sympa aussi ....les motifs des crabes plairaient beaucoup aux boutiques des bords de mer !!!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Merci Michèle pour ton commentaire ! comme tu vois ça avance ! Mais pour l'instant ce ne sont que des prototypes !
D
Comme d'habitude , j'aime beaucoup les motifs que tu réalise , j'aime beaucoup les deux coussins de gauche .<br /> ps: J'ai changée de pseudo , qui était auparavant Djana-Mode , c'est maintenant Djanafashiondream
Répondre
C
magnifique toutes ces créations une préférence pour la pochette et le coussin avec les fleurs japonaises les bavoirs sont très beaux Bravo
Répondre