😍 Mademoiselle Kati O. Enfin sur Instagram !

Publié le 5 Mai 2016

� Mademoiselle Kati O. Enfin sur Instagram !

Bonjour les filles et les petits gars ! Heureuse nouvelle pour les abonnées !!! Je suis sur Instagram ! L'aventure continue !

J'ai d'abord créé mon site www.designkatio.com pour partager avec vous mes planches de dessins. C'est important quand on est artiste d'avoir des retours sur ce qu'on fait. Et votre émerveillement m'a toujours soutenue dans les moments difficiles.

Et puis lorsque j'ai commencé à faire des motifs textiles avec mes dessins, je me suis mise à Tweeter pour vous informer de mes participations aux salons. J'étais trés heureuse de partager avec vous toutes les belles rencontres que je faisais. Et je remercie encore toutes celles qui sont passées me voir, Claire, Stéphanie, Bulle, Théo, Elodie...

� Mademoiselle Kati O. Enfin sur Instagram !

Mais ça ne suffisait pas, j'avais envie de partager aussi mes DIY en Live, alors j'ai créé l'été dernier un chaîne YouTube Mademoiselle Kati O que je vais alimenter maintenant qu'il fait beau.

Mais j'avais envie de lire vos critiques et encouragements,

Et de vous connaître un peu mieux, et puis surtout de vous offrir des cadeaux !! alors j'ai créé mon blog il y a un an, et je dois dire que je suis heureuse de partager ma vie avec vous Et de connaître la votre.

Enfin il y a un mois j'ai créé une page Facebook mademoiselle Kati O et j'ai déjà 200 filles et gars qui se sont abonnés ! C'est enthousiasmant tout ça !!

Beaucoup m'ont fait la gentillesse de me coudre des pochettes et coussins et m'ont demandé d'ouvrir une boutique. J'ai donc ouvert une boutique ETSY la semaine dernière Et j'ai eu 5000 visites dont une partie des États Unis et d'Australie !!

Cette semaine je me suis lancée et je me suis Inscrite sur Instagram. Au passage merci beaucoup à Anouk pour ses conseils. J'étais un peu nulle sur ce coup là. Mais ça y est je l'ai fait.

Maintenant mes poulettes vous pouvez :

- contempler mes collections de dessins sur mon site : www.designkatio.com

- tchacher avec moi sur facebook : mademoisellekatio

- vous abonner à mon blog Et recevoir des cadeaux : www.blogdesignkatio.com

- regarder mes vides sur ma chaîne YouTube : Mademoiselle Kati O

- vous acheter des pochettes surprises Mademoiselle Kati O. : ETSY mademoiselle Kati O.

Et me Me suivre sur instagram !!

Elle est pas magnifique la vie ??

Je vous embrasse fort.

Rédigé par Design Kati O

Publié dans #Mademoiselle Kati O et les réseaux

Repost 0
Commenter cet article

Eva 07/05/2016 12:45

Ah c'est cool que tu te lances sur Instagram ! Plus de personnes pourront admirer ce que tu fais ! Moi aussi j'ai Instagram et ça m'a beaucoup apporté, je te souhaite la même chose !
Bisous
Les Confidences d'Eva

Design Kati O 07/05/2016 13:49

Merci ! Oui ça  l'air sympa mais en même temps j'ai l'impression de perdre beaucoup de temps et de ne plus avoir de temps pour dessiner !

Miss S 05/05/2016 11:35

Tu fais vraiment de jolies choses alors c'est super bien d'essayer de se faire connaître à travers les réseaux sociaux et ta boutique. Je suis sûre que ça plaît à beaucoup de gens :) Moi en tout cas, j'aime beaucoup ton travail ^^
Bisous

Design Kati O 05/05/2016 16:22

C'est quand même beaucoup de boulot tout ça ! Mais je trouve ça très chouette de pouvoir partager mon travail avec les gens !