{Arrivage} #11 - Coussins uniques Mademoiselle Kati O.

Publié le 16 Avril 2016

{Arrivage} #11 - Coussins uniques Mademoiselle Kati O.

Plusieurs blogueuses ont réalisé des coussins avec mes jolis tissus Mademoiselle KatîO.

Passez voir ma boutique sur ETSY Mademoiselle Kati O.

Pour m'encourager dans cette belle aventure, écrivez moi des petits commentaires sur mon blog.

- Venez papotter sur ma page Facebook : mademoiselle katio

- Passez voir ma boutique sur ETSY Mademoiselle Kati O.

- Choisissez un de mes tissus sur mon site : www.designkatio.com

A très bientôt.

{Arrivage} #11 - Coussins uniques Mademoiselle Kati O.
{Arrivage} #11 - Coussins uniques Mademoiselle Kati O.{Arrivage} #11 - Coussins uniques Mademoiselle Kati O.
{Arrivage} #11 - Coussins uniques Mademoiselle Kati O.{Arrivage} #11 - Coussins uniques Mademoiselle Kati O.{Arrivage} #11 - Coussins uniques Mademoiselle Kati O.
{Arrivage} #11 - Coussins uniques Mademoiselle Kati O.{Arrivage} #11 - Coussins uniques Mademoiselle Kati O.

Rédigé par Design Kati O.

Publié dans #Les MOTIFS Mademoiselle Kati O.

Repost0
Commenter cet article