On sème

Publié le 15 Février 2016

On sème

Bonjour les filles ! Dimanche j'ai aidé des copains à distribuer gratuitement des graines, pour la Saint Valentin ! Des graines de Bourrache. Des petites fleurs bleues.

En général les graines qu'on nous vend ne peuvent donner qu'une année de fleurs ou de plantes, Les paysans en souffrent. Parce que chaque année ils sont obligés de racheter des graines et ça les ruine !!

Alors des copains écolos ont eut la bonne idée pour sensibiliser les gens de distribuer gratuitement des petits sachets de graines bio.

Bonne journée à toutes. Et à très bientôt.

On sème
On sème
On sème

- Pour recevoir gratuitement mes publications sur le design textile, le DIY et mes voyages, il suffit de s'abonner à Mon blog (blogdesignkatio.com)

- Pour papoter sur ma page facebook : Mademoiselle Kati O.

N'hésitez pas à partager les articles ça me ferait super plaisir.

- Pour voir mes motifs textiles m'encourager et commander des pochettes de dessins originaux Ma vitrine (designkatio.com)

- Pour voir mes vidéo sur youtube : Mademoiselle Kati O (en hibernation)

Rédigé par Design Kati O

Repost 0
Commenter cet article

Miss S 15/02/2016 18:37

C'est une très bonne idée !
Bisous

Design Kati O 19/02/2016 15:23

Hello Miss ! je ne retrouve plus tes mails sur ma messagerie avec ton prénom et nom pour t'envoyer le 2e Tome. Tu peux me les renvoyer sur ma messagerie perso svp !! merci !! et désolée !

Design Kati O 15/02/2016 19:53

Des associations essayent de préserver les graines reproductibles. Car il y en a de moins en moins. Les graines sont vendus très cher aux paysans et il faut qu'ils en rachètent chaque année parce que ces graines ne peuvent pas se reproduire !