2016 - Salon AEF Pro #10 Mademoiselle Kati O.

Publié le 28 Février 2016

Mon stand a un grand succès. De jeunes créatrices de mode aiment mes motifs.

Mon stand a un grand succès. De jeunes créatrices de mode aiment mes motifs.

Quel bonheur ! Je ne pensais pas avoir autant de succès. Et je dois remercier infiniment Jean Pierre à qui je dois les très belles toiles de plages que j'ai pu installer sur mon stand. Ces produits mettent remarquablement en avant mes motifs !

Et voilà. Le premier jour de salon terminé. Des centaines de visiteurs, professionnels de la mercerie et des loisirs créatifs, sont venus de toutes les régions de France mais aussi d'Europe, c'est avec un grand plaisir que j'ai pu présenter mes collections.

2016 - Salon AEF Pro #10 Mademoiselle Kati O.
2016 - Salon AEF Pro #10 Mademoiselle Kati O.
2016 - Salon AEF Pro #10 Mademoiselle Kati O.
2016 - Salon AEF Pro #10 Mademoiselle Kati O.
2016 - Salon AEF Pro #10 Mademoiselle Kati O.

Théo et Elodie ont eu la gentillesse de m'aider à renseigner les clients et Theo a fait imprimer des tee-shirt avec ma marque.

2016 - Salon AEF Pro #10 Mademoiselle Kati O.

Voici encore quelques photos de mon stand.

2016 - Salon AEF Pro #10 Mademoiselle Kati O.
2016 - Salon AEF Pro #10 Mademoiselle Kati O.
2016 - Salon AEF Pro #10 Mademoiselle Kati O.
2016 - Salon AEF Pro #10 Mademoiselle Kati O.

Merci à toutes celles qui ont visité mon stand de coller le lien de cet article sur votre page Facebook et de liker ma page pour que l'on puisse se suivre mutuellement.

Un très grand merci à toutes les nouvelles amies sur mon blog et venez papoter sur ma page Facebook. Mademoiselle Kati O.

N'oubliez pas d'aller visiter mon site oû vous retrouverez certains de mes motifs présentés sur mon stand. Pour celles qui m'écriront je vous prépare un catalogue et des échantillons.

Très bonne semaine à toutes.

Mademoiselle Kati O

Rédigé par Design Kati O

Publié dans #Les Salons et expos de Mademoiselle Kati O.

Repost0
Commenter cet article
C
Hello Kati, un grand bravo à toi pour ce succès que tu mérites au vu de tes magnifiques dessins ! Bises, Sandrine
Répondre
D
Bonjour Sandrine. Merci pour ton message. Que d'émotions. Mon deuxième jour de salon â pris fin et il semble que j'ai trouvé pas mal de boutiques qui veulent mes Tissus. Un peu grâce à tes belles coutures ! Merci infiniment !
M
Je suis très heureuse pour toi que les gens aient aimé ! Mais ça ne faisait aucun doute que ton travail plairait :) Bravo !<br /> Bisous
Répondre
D
Merci miss S pour ton commentaire. Oui ils ont aimé et je suis même complètement débordée par les commandes !!