2016 - Motifs Mademoiselle Kati O. #8

Publié le 27 Janvier 2016

2016 - Motifs Mademoiselle Kati O. #8

Bonsoir les filles ! J'ai pratiquement fini ma collection de planches marines. Je vous présente en exclusivité celles que je viens de finir ce soir.. Les crabes sont mes préférés. Les motifs répétés font oublier le sujet. Ce motif me fait un peut penser aux robes africaines

2016 - Motifs Mademoiselle Kati O. #8
2016 - Motifs Mademoiselle Kati O. #8
2016 - Motifs Mademoiselle Kati O. #8
2016 - Motifs Mademoiselle Kati O. #8

Et voici une planche de jolies tortues.

2016 - Motifs Mademoiselle Kati O. #8

Une petite planche d'étoiles de mer déclinée sur plusieurs fonds de couleurs.

2016 - Motifs Mademoiselle Kati O. #8
2016 - Motifs Mademoiselle Kati O. #8
2016 - Motifs Mademoiselle Kati O. #8
2016 - Motifs Mademoiselle Kati O. #8
2016 - Motifs Mademoiselle Kati O. #8

Et enfin trois petites étoiles solitaires.

et voilà !

Bonne nuit les poulettes et n'oubliez pas de me laisser quelques petits commentaires pour que je puisse avancer dans le bon sens.

merci milles fois.

A tres bientôt.

Mademoiselle Kati O.

mon site textile : www.designkatio.com

Mon blog : www.blogdesignkatio.com

et pour papotter ma page Facebook mademoiselle Kati o

2016 - Motifs Mademoiselle Kati O. #8
2016 - Motifs Mademoiselle Kati O. #8
2016 - Motifs Mademoiselle Kati O. #8

Rédigé par Design Kati Od

Publié dans #Les MOTIFS Mademoiselle Kati O.

Repost0
Commenter cet article
N
Bonsoir ou bonjour, est-ce toi qui viens de rejoindre la communauté que j'ai crée sur overblog? Elle s'appelle décofolies. Si oui je te souhaite la bienvenue sur le site que je viens tout juste de créer. Donc je te dis à bientôt sur overblog. Bisous et belle soirée.
Répondre
D
Bonjour Nell. Oui c'est moi. J'aimerai bien pouvoir échanger sur la communauté car mon blog est nouveau et pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'échanges. Les gens n'osent pas laisser de commentaires.
M
Encore une fois c'est super joli ^^ J'adore toujours autant !<br /> Bisous
Répondre
D
Ok tu me diras ce que tu en penses et peut être que tu te mettras à coudre :)
M
Merci, ça me ferait vraiment très plaisir d'avoir des échantillons ^^<br /> Bisous
D
J'ai hâte de les imprimer sur tissu !! je t'enverrai des échantillons quand je l'aurais fait. Bises et un grand merci pour tes commentaires !!!! :)
S
C'est canon, Kati. Vraiment top, et tu as raison, les crabes sont hyper beaux.
Répondre
D
Merci Suzanne pour ton commentaire ! ça me permet de me rendre compte si ça plait au public. Et c'est très important pour moi ! C'est beaucoup de boulot tout ça, et c'est vrai que lorsque je vois des planches comme celle des crabes ça me stimule ! J'imagine tout de suite le tissu et j'ai très envie de l'imprimer pour en faire des petites robes pour des filles ou des shorts pour petits loups..