Concours #1 Salon du livre de Jeunesse. Les illustrateurs.

Publié le 8 Décembre 2015

Concours #1 Salon du livre de Jeunesse. Les illustrateurs.

ATTENTION. Encore quelques jours pour participer à mon concours ! Comme vous le savez, j'ai reçu de beaux cadeaux de maisons d'édition dans ma BAL j'ai donc décidé de faire des photos d'illustrateurs sur les stands du Salon du livre de jeunesse pour vous faire jouer. Il suffit de deviner les 7 noms pour gagner. Certains ont leur nom affiché mais pour les autres c'est plus difficile de trouver. Le titre du livre qu'ils dédicacent devrait vous guider.

top c'est parti :

1 - j'adore cette illustratrice. Elle dessine des petites bonnes femmes rigolotes et des cœurs. Elle vient de là pub et ça se voit, à sa façon d'être directe et de taper dans le mil.

Concours #1 Salon du livre de Jeunesse. Les illustrateurs.
Concours #1 Salon du livre de Jeunesse. Les illustrateurs.

2 - Il est super chouette comme garçon, et dessine des petits personnages malins toujours à l'affût d'une énigme à résoudre.

Concours #1 Salon du livre de Jeunesse. Les illustrateurs.
Concours #1 Salon du livre de Jeunesse. Les illustrateurs.

3 - Un très grand illustrateur que j'admire beaucoup.

Concours #1 Salon du livre de Jeunesse. Les illustrateurs.

4 - Lui c'est carrément la star. J'adore ce qu'il fait et je rêverais de dessiner comme lui. Il a un univers d'une poésie et d'une délicatesse extrême.

Concours #1 Salon du livre de Jeunesse. Les illustrateurs.

5 - J'ai bien aimé ce qu'elle fait. Je ne la connaissais pas.

Concours #1 Salon du livre de Jeunesse. Les illustrateurs.
Concours #1 Salon du livre de Jeunesse. Les illustrateurs.

6 - Je ne le connaissais pas mais j'adore ses dessins au tampon,

Concours #1 Salon du livre de Jeunesse. Les illustrateurs.
Concours #1 Salon du livre de Jeunesse. Les illustrateurs.

7 - Et le dernier c'est le vieux sage. Un super dessinateur qui dessine des chats avec des pinceaux si fins que seul lui peut voir ce qu'il fait. Bref un génie avec beaucoup d'humour

Concours #1 Salon du livre de Jeunesse. Les illustrateurs.

A1 - Vous devez donc trouver les 7 noms d'illustrateurs. Et me les écrire.

2 - Vous devez choisir parmis les livres que j'ai photographié plus bas celui que vous voulez.

3 - Vous pouvez aussi coller le lien de mon blog sur votre page Facebook si c'est possible.

4 - Ceux et celles qui auront trouvé la bonne réponse avant le 30 décembre 2015 recevront un mail et il suffira de me donner une adresse pour que j'envoie le livre que vous aurez choisi.

5 - Je peux même faire un paquet cadeau si vous voulez que je l'envoie à un de vos amis.

Merci de participer !!

bonne soirée mes poulettes et à très bientôt !

PS Merci à Miss S qui s'est inscrite à ma newsletter. N'hésitez pas vous aussi à mettre votre mail dans la case réservée à cet effet. L'abonnement est gratuit bien sûr ! C'est cadeau ! Plein de bisous.

Mademoiselle Kati O.

Tchoupi - Styliste - Kididoc - etc...
Tchoupi - Styliste - Kididoc - etc...
Tchoupi - Styliste - Kididoc - etc...
Tchoupi - Styliste - Kididoc - etc...
Tchoupi - Styliste - Kididoc - etc...
Tchoupi - Styliste - Kididoc - etc...
Tchoupi - Styliste - Kididoc - etc...
Tchoupi - Styliste - Kididoc - etc...
Tchoupi - Styliste - Kididoc - etc...
Tchoupi - Styliste - Kididoc - etc...
Tchoupi - Styliste - Kididoc - etc...

Tchoupi - Styliste - Kididoc - etc...

Divergente - U 4
Divergente - U 4

Divergente - U 4

Rédigé par Design Kati O

Publié dans #Les CADEAUX et CONCOURS

Repost0
Commenter cet article
M
Je propose les illustrateurs suivants : 1: Soledad BRAVI; 2 :Laurent AUDOUIN 3:Thomas BAAS;<br /> 4: ROBIN; 5: Marion ARBONA; 6: Pierre JEANNEAU ; 7: PRONTO.<br /> Si je gagne, j'aimerais " gros plan sur les arbres " pour ma petite fille . Merci pour le concours .<br /> Bonne semaine
Répondre
D
Merci d'avoir joué. Bientôt la réponse. Je vous réserve le livre. À très bientôt.
M
C'est super gentil à toi d'organiser un concours ! Je participer avec plaisir :)<br /> Les 7 illustrateurs sont Soledad Bravi, Laurent Audouin, Thomas Baas, Robin, Marion Arbona, Pierre Jeanneau et Pronto.<br /> J'aimerai bien si gagne le livre Divergente.<br /> Bonne journée
Répondre
D
Merci d'avoir joué. J'attends d'avoir reçu toutes les réponses pour donner les prix. Â tres bientôt Miss S.
C
bonne chance à tes participantes, je n'ai pas de petits dans mon entourages donc je ne peux pas concourir mais je relaye ton article<br /> bon dimanche
Répondre