New York #3 Nocturne à Broadway.

Publié le 1 Décembre 2015

New York #3 Nocturne à Broadway.

J'ai decouvert que j'adorais le cheese cake à New York ! Après avoir parcouru pendant 4 heures les rues de Broadway jusqu'à la Tour Liberty dans un sens puis dans l'autre pour profiter au maximum du Blac friday, j'ai découvert le restaurant "Benash". Ce quartier est fameux pour ses théâtres mais aussi pour ses restaurants aux plats typiquement juifs. Je veux dire par là que l'on y trouve le Pastrami, sorte de sandwich garni de charcuterie à priori casher. Et tellement bon ! Miam Miam. Et ce qui est quand même drôlement incroyable c'est que tout dans ce restau me rappelle les restaurants de Montevideo ou j'ai passé mon enfance. Même tables, même gentillesse, même Delicaressen, même photos d'acteurs américains des ânnées 30, endroit kitch à souhait.

J'ai adoré cet endroit !! Et son délicieux cheese cake pour finir !!

New York #3 Nocturne à Broadway.
New York #3 Nocturne à Broadway.
New York #3 Nocturne à Broadway.
New York #3 Nocturne à Broadway.
Sandwich Pasmarti et cheese cake.
Sandwich Pasmarti et cheese cake.
Sandwich Pasmarti et cheese cake.
Sandwich Pasmarti et cheese cake.
Sandwich Pasmarti et cheese cake.

Sandwich Pasmarti et cheese cake.

C'est dans le quartier de Broadway que j'ai pu admirer des théâtres anciens qui donnent une sacrée athmosphere aux rues.

New York #3 Nocturne à Broadway.
New York #3 Nocturne à Broadway.
New York #3 Nocturne à Broadway.
New York #3 Nocturne à Broadway.
New York #3 Nocturne à Broadway.
New York #3 Nocturne à Broadway.
New York #3 Nocturne à Broadway.

Comme vous pouvez le voir les rues sont pleines de monde ! Et la nuit est illuminée de millier d'enseignes publicitaires sortes de grandes télévisions qui animent les rues mais dont les gens ne prêtent plus attention.

New York #3 Nocturne à Broadway.
New York #3 Nocturne à Broadway.

Et voilà. J'espère que vous avez aimé cette rapide visite de nuit. Rendez-vous demain pour découvrir l'esplanade du 11 septembre.

si cet article vous â plus, n'hésitez pas à le commenter pour améliorer mes statistiques et j'espère que vous êtes bien abonnées, c'est gratuit, il suffit d'inscrire son mail pour recevoir la lettre d'information..

Bonne nuit et à très bientôt !

Mademoiselle Kati O.

Rédigé par Design Kati O

Publié dans #Les VOYAGES de Mademoiselle Kati O.

Repost0
Commenter cet article
C
belle visite (même si perso je suis plus fan des civilisations anciennes) mais pour qqs jours de vacances ça paraît super intéressant, surtout qu'il y a plein de musées à visiter là bas ....
Répondre
D
Oui moi aussi j'aime les civilisations anciennes, le seul Musée que j'ai eu le temps de faire c'est celui d'histoire naturelle et j'ai encore pas mal de photos à monter, dont les salles des indiens d'Amérique. Très belles mises en situation pour les enfants ! Les musées d'art moderne je les ferais une prochaine fois !
P
sa donne vraiment envie d'y aller ..
Répondre
E
Wow, c'est super joli !<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
D
Merci pour ton commentaire Eva. Oui c'est vraiment une chouette ville. Et puis je pensais que les rues étaient très étroites avec que des grands immeubles très modernes. En fait je me trompais, car les rues sont des avenues et puis il y a pas mal d'immeubles anciens. C'est magnifique, et les boutiques splendides. Mais ce que je préfère c'est les restau. J'ai vraiment envie de tout manger dans cett ville !
M
J'aimerai beaucoup voir cet endroit ^^ Ça fait rêver tout ça :)<br /> Bonne journée
Répondre
D
C'est bien que tu sois une travailleuse, c'est comme ça qu'on arrive à faire ce qu'il nous plait. Le problème du métier actuel de graphiste c'est qu'il y a énormément de grandes écoles d'art et dans toutes les régions de France. Â mon époque il n'y avait qu'une grande école des Arts déco et une grande école des beaux arts de Paris. Ensuite il y avait 4 oû 5 écoles privées comme par exemple l'ESAG. Il y avait aussi des écoles ou l'on rentrait sans le bac comme Estienne. Aujourd'hui il y a des dizaines d'écoles et partout en France. Maintenant regardons le boulot. Les CDI c'est pratiquement impossible d'en avoir. Et les Indépendants permettent aux employeurs de ne pas payer de charges. Donc ils emploient des indépendants qu'ils sous payent. Le résultat, je le vois dans ma boîte, des centaines de graphistes nous envoient des CV et au final on fait bosser toujours les mêmes personnes. Bref. Tout ça pour dire que moi perso si j'avais à refaire le chemin je commencerais par avoir un diplôme d'un truc qui me plaît comme la bio, médecine, avocat, oû un truc dans l'environnement car là il y a plein de boulot. Et je ferais des études de dessin en parallèle. Comme ça tu as une sécurité.
M
Je compte me diriger vers un métier artistique mais je ne sais encore lequel. Graphiste me tente pas mal pour le moment.<br /> Et oui il faut bosser mais je suis une travailleuse !<br /> Bonne fin de soirée
D
Tu as toute la vie devant toi, et de belles années pour parcourir le monde. Peut-être déjà pendant tes études supérieures; Mais pour ça il faut d'abord bosser pas mal en classe !! ha ! ha ! ha ! bon je rigole mais moi j'étais plutôt une artiste. Et j'ai fait mes études aux Beaux Arts. C'était moins compliqué à mon époque. Je pense qu'on vous demande plus aujourd'hui. Quand tu ne peux pas aller en classe, essaye de préparer des dossiers artistiques si tu veux intégrer une école d'Art. Et pense qu'il faut beaucoup bosser mais c'est pour la bonne cause. Bisous.