ACCUEIL CREATIONS TEXTILES.

Publié le 25 Juillet 2015

ACCUEIL CREATIONS TEXTILES.

Mes bien chères amies.

Cette page d'accueil concerne mon travail sur les motifs textiles. Comme vous avez pu le remarquer, depuis maintenant 3 ans je cherche à développer 4 domaines d'illustrations textiles : les motifs floraux des forêts tropicales et latino américaines, les motifs japonais, les motifs Nordiques, les motifs Français de la renaissance, et les motifs animaliers.

Le travail avance mais c'est très long.

J'ai d'abord dessiné de grandes planches format A3 que j'ai présenté dans des salons textile pour me heurter à la critique du public. Je dois dire qu'après trois années de salons j'ai toujours été reçu avec beaucoup d'enthousiasme par des entrepreneurs de toutes la France. Boutiques du type mercerie, mais aussi gros distributeurs à l'international et créateurs Européens.

J'ai maintenant plus d'une centaines de planches originales prêtes à être vendues mais aussi des catalogues précisant les déclinaisons couleurs de chaque motif.

Depuis le mois de juin je me lance dans une nouvelle aventure. J'imprime mes motifs à des formats différents. Et je dois dire que le résultat est très satisfaisant.

Ces essais sont un investissement pour améliorer mon travail graphique et je remercie mille fois mon cher ami Jean Pierre. Il m'a imprimé, pour test, 10 motifs sur une dizaine de tissus différents en toiles de voile. A la vue de ces matériaux particuliers j'ai eu de nouvelles idées de produits pour la rentrée. je pense que les vacances vont être bien occupées !

Je remercie aussi beaucoup mon amie Bulle avec laquelle je conçois de nouveaux produits. Nous nous sommes vues plusieurs fois cet été pour réfléchir ensemble entre rires et méthode. Une grande amitié qui nous aide à avancer.

Je devrais aussi remercier toutes mes amies d'enfance et collègues sur Facebook qui m'encouragent au fil des publications. Et aussi toutes ces inconnues, Professionnelles des blogs, qui se sont inscrites pour me tenir la main tout au long de la naissance de ce blog.

je m'arrête là car si je ne me retiens pas j'écrirais pendant des heures.

Les filles, je vous aime ! Surtout ne changez pas ! Quant aux garçons qui me soutiennent, je ne vous oublie pas ! Merci ! Merci ! Merci ! Vous êtes des amours !

ACCUEIL CREATIONS TEXTILES.

Rédigé par Design Kati O

Publié dans #Les ARRIVAGES de mes TISSUS

Repost0
Commenter cet article