2015 - salon AEF pro préparatifs

Publié le 1 Mars 2015

Pochettes avec dessins originaux

Pochettes avec dessins originaux

Décoration du stand
Décoration du stand

Merci Bulle ! C'est trop gentil ! Bulle nous a préparé une dizaine de cadres avec mes dessins pour décorer le stand et plein de dessins dans des sachets pour distribuer sur le salon. Ça va être très chouette !

Rédigé par Design Kati O

Repost0
Commenter cet article
Z
J'adore ce style de couleurs fraîches et vivaces, tout fait à la main !
Répondre
D
Merci Zsazsa pour ton commentaire. Dis moi quelle planche tu préfères car après le Salon je t'en offrirais une ! Et encore merci d'être passée sur mon blog. N'oublie pas de t'annoncer à mon blog sur la page d'accueil blogdesignkatio.com et passe mon blog à tes copines !
M
j'aime beaucoup aussi le tableau avec les oiseaux et le papillon :-)
Répondre
D
Merci Michèle pour ton commentaire. Je te réserve une belle planche d'oiseaux personnalisée ! Et n'oublie pas de t'abonner sur la page d'accueil ! Gros bisous à la famille et à la Bretagne !!!
P
Bon salon ! Les cadres sont très chouettes. Il me tarde de voir les photos du stand.
Répondre
D
Merci Pauline pour tes encouragements ! N'oublie pas de t'abonner à mon Blog !!